Les Apocryphes de Flamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apocryphes de Flamel

Bien des années ont passé depuis la fin du Lord. Le monde est devenu instable, et les avancées techniques des moldus menacent de le détruire. Au sein de la communauté sorcière, manipulation et oppositions font rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Répliques cultes de la chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexter Churchman
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dexter Churchman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2008

Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Empty
MessageSujet: Répliques cultes de la chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots )   Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

Et oui, vous en rêviez, Disney l'a fait ... ou presque... Voilà le topic des discussion de la chatbox. Si des conversations vous ont franchement amusé et que vous trouvez dommage de les perdre : venez les poster ici ! Pas là mais ici... hein !

Donc on commence :

Attention, la discussion est un poil vulgaire Very Happy

Allen se demande s'il peut trouver un personnage au fort caractère pour faire un topic avec lui... Dexter qui passait par là :

[21:48:32] Allen Wilson : attachés face a face sur leurs lits

[21:48:47] Allen Wilson : "Pitain attend que je sorte de la, j'vais te zigouilleeeeer serpents de mes deeeeux"

[21:49:12] Dexter Churchman : "Arrête de causer et vient te battre ! Pas foutu de te détacher de ton lit hein?!"

[21:49:26] Dexter Churchman : *zappe totalement qu'il est attaché aussi*

[21:50:22] Allen Wilson : "Quoi? Tu t'es vu pauvre tache? Viens t'battre! Aller viens si t'es un homme!"

[21:50:37] Allen Wilson : "J'vais te défonceeeer!"

[21:51:11] Dexter Churchman : "Non mais ferme ta gueule, tronche de cake ! Tu t'es vu dans un miroir? Je vais te déplumer l'empaffé !"

[21:51:40] Dexter Churchman : ( non mais c'est bien, ils sont aussi vulgaire l'un que l'autre XD )

[21:51:57]Allen Wilson : (c'est génial XD)

[21:53:04] Allen Wilson : "Et moi je vais t'éclater ta tronche, ta mère va plus t'reconnaitre! D'ailleurs elle a du te bercer trop près du mur pour que tu sois aussi moche et con!"

[21:54:09] Dexter Churchman: "Moi au moins j'ai une mère ! Parce qu'avec ta gueule, la tienne a du t'abandonner dans le caniveau ! Tu ressembles tellement à un clebs que chui sur que t'en as les puces !"

[21:55:23] Allen Wilson : "Ouai bah ptet que j'ai des puces, mais au moins j'ai pas une dégaine de chienne galeuse en manque comme toi! "

[21:57:57] Dexter Churchman : "Manque de bol pour toi ma puce, je n'ai pas d'intéret pour tirer les abrutis dans ton genre, donc même si j'étais en manque tu n'es même pas à cent lieux de tout ce que je qualifierais de potable! Retourne te faire ramonner par les trolls !"

[21:59:36] * Allen Wilson lui balance un stupéfix dans laggle

[21:59:40] Allen Wilson : "Togol!"

[22:00:40] * Dexter Churchman évite le stupefix et opte pour le crache limace

[22:00:46] Lilian Delcourt a rejoint le chat le Lun 17 Nov - 22:00

[22:00:53] @ Lilian Delcourt : ça suffit les enfants

[22:01:05] * Allen Wilson évite le crache limace et lui colle un coup de boulle

[22:01:14] @ Lilian Delcourt : (je venais juste répondre à la parenthèse, mais si vous voulez vous entretuer...)

[22:01:21] Dexter Churchman : Il m'a provoqué msieur, il a dit que Serpentard c'était nul

[22:01:47] Allen Wilson : Il m'a dit que j'étais pas bon à tirer t.t

[22:01:54] Allen Wilson : Ca veux dire quoi tirer?

[22:01:55] Allen Wilson : o.o

[22:02:18] Dexter Churchman : Lilian va t'expliquer avec plaisir

[22:02:33] Allen Wilson : <.<

[22:02:37] @ Lilian Delcourt : oh mais bien sûr

[22:02:38] Allen Wilson : J'ai un doute

[22:02:45] @ Lilian Delcourt : je te montre quand tu veux chéri

[22:03:03] @ Lilian Delcourt : Et traîter la maison des autres c'est maaaal !

[22:03:19] Dexter Churchman: Ouais ben tu l'emmenes autre part, y a des enfants ici comme tu dis si bien

[22:03:22] Allen Wilson : Euh

[22:03:34] Dexter Churchman : mais si tu veux tirer la carpette, te gène pas, tire la... et surtout fait le loin !

[22:03:35] Allen Wilson : Je veux aller nulle part avec lui t.t

[22:03:45] * Allen Wilson lui en colle une

[22:03:50] Fantôme Desmots a rejoint le chat le Lun 17 Nov - 22:03

[22:03:57] * Dexter Churchman lui en remet une direct et le mord

[22:04:09] Fantôme Desmots : Bien le bonjour chers amis

[22:04:38] * Allen Wilson lui en colle une et lui colle un coup de pied dans les parties

[22:04:44] Allen Wilson : Bien le bonjour

[22:04:55] Allen Wilson : Je suis occupé à régler son compte à ce petit con

[22:05:09] * Dexter Churchman tombe à genoux sous la douleur et en profite pour chopper celles de son adversaire et pour serrer bien fort

[22:05:11] Allen Wilson : Tant que je suis pas obligé de suivre Lil' dans un coin sombre

[22:05:15] Dexter Churchman : pfff elles sont minuscules en plus

[22:05:21] Dexter Churchman : Soir' fantome

[22:05:47] Allen Wilson : Elles sont pas inexistantes commes les tiennes au moins : o

[22:06:01] Dexter Churchman : T'es occupé à parler mais je vais régler ça, tu n'auras plus de dents

[22:06:25] Dexter Churchman : faut dire qu'avec une chaussure en cuir comme instrument de mesure, tu es expert pour mesurer les couilles des autres

[22:06:38] Dexter Churchman: enfin, je te rassure, t'es le champion pour les casser par contre

[22:07:05] Allen Wilson : (Y'a rien à dire, je suis fan de dexter, et sûrement masochiste aussi x'D)

[22:08:03] Lilian Delcourt s'est déconnecté le Lun 17 Nov - 22:08

[22:09:06] Fantôme Desmots s'est déconnecté le Lun 17 Nov - 22:09

[22:09:31] Dexter Churchman : ( on fait fuir les gens j'ai l'impression XP )

[22:09:55] Allen Wilson : (ouai, y'a de quoi XD)

~~ Fin ~~

Voilà, c'était frais, c'était bucolique.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Desmots

Fantôme Desmots


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de la chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots )   Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

ahah trop fort, j'ai même ma réplique dans l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Beathain
Directeur de la maison Serdaigle & Professeur d'histoire de la magie/ Thanatos
Hagen Beathain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de la chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots )   Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20

Ils allaient pas l'enlever ! Ta réplique prouve que même en public, ces mioches sont mal éduqués et incapables de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes de la chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots )   Répliques cultes de la  chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques cultes de la chatbox ( car nous n'avons pas peur des mots )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apocryphes de Flamel :: Partie Hors Jeu :: La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser