Les Apocryphes de Flamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apocryphes de Flamel

Bien des années ont passé depuis la fin du Lord. Le monde est devenu instable, et les avancées techniques des moldus menacent de le détruire. Au sein de la communauté sorcière, manipulation et oppositions font rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen Beathain
Directeur de la maison Serdaigle & Professeur d'histoire de la magie/ Thanatos
Hagen Beathain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Empty
MessageSujet: La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/   La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:20

Ainsi, vous pensiez tous que le Lord était un vilain grand méchant avec sa bande derrière lui pour obéir à ses moindres désirs? Une fine équipe de gens dangereux et parfois même bien placés?

Que nenni ! J'apporte ici la preuve que les mangemorts sont rustiques et se servent d'armes moldues pour venir à bout de leurs ennemis ! J'ai trouvé la preuve sur un site moldu où l'on se vantait d'avoir dépouillé un Mangemort de son arme :

La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Caracqa0


... Oui, d'accord, j'arrête de jouer à Guild Wars et je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Helsinking
Poufsouffle, 3e année
Poufsouffle, 3e année
Tom Helsinking


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/   La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

je poste mon premier message pour signaler que l'arc à l'air "legerement" enchanté, vous en voyez souvent vous des arcs qui vous augmente vos pouvoirs de 5 et votre santé de 30? une baguette magique déguisée en soit. (comme le parapluie d'Agrid)
sans blague, ils se servent d'arme moldus qu'ils enchantent préalablement pour mieux humilier l'adversaire.
De plus en plus perverts ces mangemorts!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Edgeworth
Préfet en Chef, 4e année
Préfet en Chef, 4e année
Logan Edgeworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2008

La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/   La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:27

Vu sous cet angle...

C'est du détournement de l'artisanat moldu !!! Mais que font les aurors !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/   La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les mangemorts /Rejoignez les Flamel/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apocryphes de Flamel :: Partie Hors Jeu :: La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser